4 commentaires
Commentaire de: mat [Visiteur]
mat

J’utilise exactement ce clavier au boulot, et je viens d’en acheter un autre pour la maison pour ma copinedegeek. Je trouve aussi que c’est le moins pire dans les trouvables :-)

Je suis pas du tout d’accord sur le replacement de page up/down et compagnie, mais c’est plus par habitude de l’ancien système qu’autre chose, et j’appuie sur delete bien trop souvent maintenant que la touche est agrandie.

Le toucher n’est pas naze, mais pas incroyable non plus. J’ai un vieux clavier Cherry (marque géniale mais quasi-introuvable en france) qui a plusieurs années et dont la touche est bcp plus silencieuse et agréable…

15.01.07 @ 03:44
Krysztof von Murphy

Personnellement, je regrette mon vieux clavier Microsoft “coupé” en deux. Ça allégeait la tension dans les poignets. Trop encombrant cependant. Sinon je n’ai jamais rien trouvé d’aussi bon pour la frappe que le clavier de mon Powerbook 17″ (plat, repose-poignets…)

Ce qui me choque le plus dans l’évolution des claviers est l’absence d’évolution dans les touches elles-mêmes. Certaines sont devenues inutiles, alors que d’autres pourraient servir pour de la ponctuation, quelques signes typographiques supplémentaires…

17.01.07 @ 22:58
Commentaire de: Chris [Visiteur]
Chris

Il me semble que le clavier “Microsoft Office Keyboard” malgre certains defauts se rapproche le plus de ce que vous decrivez. Helas il est “discontinued".

06.02.07 @ 23:54
Commentaire de: Mogore [Visiteur]
Mogore

Hé bien, des Cherry, c’est vendu en Belgique, un petit aller-retour, et c’est réglé.

Par ailleurs, pour avoir un clavier très ergonomique, il faut voir les sites de jeu.

http://www.thinkgeek.com/computing/input/77ba/

07.02.07 @ 16:33