3 commentaires
Commentaire de: Kochise [Visiteur]
Kochise

Ben et alors ? Opera 7 ? L’essayer, c’est l’adopter, surtout après avoir lu http://my.opera.com/dev/articles/20030206/ !

Kochise

16.07.03 @ 17:36
François PLANQUE

C’est à dire que Opera, personnellement, j’aime pas, mais alors pas du tout! Ni les choix de rendering du type “zoomer les images” ni l’interface… et de ce point de vue là… Firebird à côté, malgré tout ce que je peux lui reprocher, c’est de la crême! :)

Mais bon… les goûts et les couleurs…

16.07.03 @ 17:51
Commentaire de: Kochise [Visiteur]
Kochise

http://my.opera.com/customize/skins/

Mon préféré : Operatic Orbit v3.0 ( http://my.opera.com/customize/skins/skin.pl?id=181 )

Sinon, Opera ouvre ses fenetre en MDI (pratique, pas 36 boutons dans la barre des taches), gère les mails à la OutLook, brouteur de news intégré (bientôt IRC aussi), permet de suspendre/reprendre les téléchargements, gère les bookmarks en cascade, …

Essayer la version 7.11, oublier les versions précédentes ! Ils ont TOUT ré-écrit !

Je fais pas de pub (quoique…), je dis juste qu’en tant qu’ATARIste, je retrouve dans Opera l’efficacité et la fiabilité que j’ai toujours cherché et trouvé dans les ATARI ! Pour moi (et c’est pas une question de skin… pardon, de couleur), c’est une question de bon sens…

C’est comme utiliser http://www.irfanview.com à la place de http://www.acdsystems.com/English/Products/ACDSee/index.htm, ou utiliser http://www.ghisler.com/whatsnew.htm (Total Commander 5.51, utilise IrfanView comme moteur de visualisation) à la place de l’explorateur Windows ! Efficacité augmentée de 500% minimum !

Pour Total Commander et Opera, je reconnait que vu qu’ils brisent les habitudes, vu que tout est repensé, c’est pas évident à appréhender au départ. Mais dès que c’est dompté, … !!!

Et non, je ne suis pas la mode très ‘in’ du LinuX à recompilé, du FireBird underground-beta, les trucs prometteurs j’ai ai ma claque. Les annonces de produits bidons sur ATARI, j’en ai soupé d’attendre, maintenant j’ai mon PC (et pas une Evolution d’OXO ou un XTOS), j’utilise des softs qui existent et qui sont aboutis, et j’écris aussi les miens, et diffusent même quelques composants ( http://www.codeproject.com/miscctrl/CSkinProgress.asp )…

Bref, pour moi l’époque ATARI telles que je l’ai connue est définitivement résolue, heureusement que je m’ammuse encore en programmation 68030/56001 sur mes Falcon ou mon émulateur !

Kochise

18.07.03 @ 17:01