12 commentaires
Commentaire de: Mox Folder [Visiteur]
Mox Folder

“sachez juste que par défaut, seul vos amis et vos réseaux peuvent voir vos infos, vos photos, vos vidéos, etc… et vous choisissez qui sont vos amis!”

Attention François c’est pas totalement vrai, si tu tagues une personne dans un album les amis de cette personne peuvent voir TOUT l’album et même les photos ou la dite personne n’est pas tagguée. Bien sur on peut limiter ça mais par défaut c’est comme ça que se passe.

Facebook c’est un truc pour vivre par procuration en fait ;o)

15.02.09 @ 23:01
Commentaire de: admin [Membre]

Ah oui… t’as raison! :)

Perso ça ne m’inquiète pas, mais c’est un peu débile de la part de facebook de faire ça…

15.02.09 @ 23:19
Commentaire de: Mox Folder [Visiteur]
Mox Folder

Y a des serial dé-taggueur aussi sur Facebook … des gens qui détaguent systématiquement les photos sur lesquelles ils sont tagués.C’est marrant…

Moi je m’en fout j’assume tout ;o)

Sinon faut quand même avouer que les paramètres de confidentialité sont quand même assez poussés. Donc bon y a moyen de garder sa vie privée si on le veut vraiment.

16.02.09 @ 02:34
Commentaire de: gael [Visiteur]
gael

Avec Facebook plus besoin d’appeler ses amis, ils se mettent eux-même au courant de nos activités.

Quand tu croises des connaissances que tu n’as pas vu depuis deux ans ils te demandent “Alors, c’était bien ta via ferrata de samedi passé? J’ai vu qu’il y avait plein de soleil. Au fait, bravo pour ton mariage, ta femme était superbe à l’église.".

J’adore.

16.02.09 @ 08:27
Commentaire de: admin [Membre]

Mox: c’est clair, le plus simple c’est d’assumer tout ce qu’on fait :)) Moi j’ai remarqué que ceux qui assument pas c’est les plus vieux. Mais je ne sais pas si c’est une différence entre les générations où si c’est parce que la plupart de gens, quand ils vieillissent, ils commencent à avoir un “statut à tenir” (iik!)

Gael: Oui, je sais pas si je le formulerais par “plus besoin d’appeler ses amis” mais ce qui est sûr c’est qu’on découvre des côtés de la personnalité de ses amis qu’on aurait jamais soupçonné, sur lesquels on aurait jamais posé de question au téléphone… et évidemment nos amis sont bien trop polis pour parler de leur côté Dr Jekyll et Mr Hyde :P Un exemple marrant: cette semaine j’ai découvert qu’une personne avec qui j’ai travaillé par le passé (super pro) est devenue consultante et aussi que la nuit… elle est DJ! Et pas des moindres :)

16.02.09 @ 15:43
Commentaire de: marie lys [Visiteur]
marie lys

oui,je vais garder ce site il y a 15 ans que je n’ai pas vu ma soeur et avec faceboot je les retrouve je vous remercies bien a bientot marie lys

16.07.09 @ 21:40
Commentaire de: Gaåelle Le Vu [Visiteur]
Gaåelle Le Vu

Par contres, en mettant des photos sur FB, vous autorisez FB à en devenir propriétaire et vous perdez vos droits. Vous le saviez ca?…

07.09.09 @ 11:22
Commentaire de: admin [Membre]

arf… vous “perdez” quoi exactement?

le droit d’être la seule à voir vos photos??

08.09.09 @ 02:36
Commentaire de: Antoine [Visiteur]
Antoine

Vous ne perdez pas les droits mais vous autorisez Facebook et les applications à accéder à vos photos.. APrès Facebook n’a pas le droit de vendre vos photos.. Vous restez proprio

06.02.12 @ 11:51
Commentaire de: Antoine [Visiteur]
Antoine

Ya un même un site aujourd’hui qui vous permet d’imprimer vos photos et celles de vos amis..

06.02.12 @ 11:52
Commentaire de: olivier [Visiteur]
olivier

60 pages par jour ! D’où vient ce chiffre ? C’est énorme et j’ai du mal à y croire.

20.02.12 @ 19:19
Commentaire de: Kahina [Visiteur]
Kahina

Pour moi jaime le face book je trouve tout mes amis.

24.03.12 @ 16:51