En repensant à toute cette histoire et on observant ce qui se passe autour de moi, je ne peux m’empêcher de comparer l’état actuel de la net économie à une gueule de bois de lendemain de fête. L’analogie est probablement de circonstance à cette époque de l’année, mais je me suis rendu compte qu’aux US le terme de “dot-com hangover” fait couler de l’encre (enfin, des bits :> ) depuis quelques temps déjà, depuis le début de l’année en tout cas…


.com à la mer

En me laissant porter par Google, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes, dont la photo ci-dessus, très parlante je trouve :)
Je peux également vous recommander la lecture de cet article de profitguide.com sur l'avenir du e-business, mais il y a beaucoup mieux: cet article de FastCompany.com qui propose une vraie réflexion de fond sur la suite à donner à votre carrière après la fin de l'euphorie .com! Bien sûr ce n'est qu'un relativement court article, mais je pense qu'il est extrêmement pertinent sur le fait de poser les bonnes questions!
Je posterai d'autres liens plus tard...

Comments from long ago:

Comment from: Francois PLANQUE

A propos de bonnes questions, je viens de lire ceci chez Russel Beatie: “To keep extending my anxieties to pure philosophy: Will life at home with more money mean a better life? That’s a real question.” (31 mai 2002)
http://www.russellbeattie.com/notebook/index.jsp?date=20020531#014110

2002-12-29 18-02