4 commentaires
Commentaire de: Simon [Visiteur]
Simon

Ah tu vois la whole foods experience ça ne laisse personne indifférent!

Et de manière tout à fait surprenante d’ailleurs, certain de leurs fromages, effectivement, en fermant les yeux, vous transportent à la maison…!

13.07.08 @ 03:49
Commentaire de: Simon [Visiteur]
Simon

c’est marrant d’ailleurs ton blog faisait partie de ceux que je lisais en 2007 quand je me renseignais encore sur SF avant d’aller y vivre/bosser :) ça et l’article sur le bootstrapping!

13.07.08 @ 03:51
Commentaire de: CAZANOVE Véronique [Visiteur]
CAZANOVE Véronique

Bonjour François,
Merci pour toutes les infos sur les Etats-Unis. Trés enrichissant! Toi qui fréquente le Whole foods Market, pourrais-tu me dire si l’on trouve des produits et ingrédiants français Bio- style farine,…Je dois venir à LA pour le mois de décembre dans un premier temps. Merci de ta réponse et à bientôt
Véronique

11.11.08 @ 22:16
Commentaire de: geneline [Visiteur]
geneline

Pendant plus de 15 ans , j’ai fait moi aussi mes courses à Whole Foods (enfin, une partie!) dont j’appréciais beaucoup le charme des équipements en bois clair, le côté clean… Incontestablement ça détend et ça fait partie du mythe californien.. Mais je dois reconnaître que si les fruits étaient superbes et colorés, ils étaient rarement mûrs, en trop grande quantité et “standardisés” pour être bio, les fromages français étaient franchement bons … et franchement chers (12$ le Selles sur Cher)… Bref, le sentiment à l’arrivée d’une certaine arnaque…
N’empêche qu’à chaque passage à SF c’est à Whole Foods que je fais mes courses… La nature humaine est ainsi faite!
PS J’ajoute que la ventilation y est telle qu’il n’y a jamais la moindre odeur, pas même celle du pain chaud régulièrement livré…

31.12.08 @ 15:49


Formulaire en cours de chargement...