Tags: los angeles

Whole Foods: c'est bonheur!

Whole Foods: c'est bonheur!
Ca fait maintenant une semaine que je me fournis en produits alimentaires dignes de ce nom chez Whole Foods et je voudrais adresser un grand merci à la première personne qui m'a donné la solution pour survivre sur le long terme au pays du gras, du sucré… suite »

Je veux mon Auchan!!

Je veux mon Auchan!!
Meilleure tarte aux framboises du monde au Toscana (Beverly Hills), mais ça compte pas...
J'entends toujours "oui mais la France ça a quand même des avantages..." genre la sécurité sociale, le droit inaliénable de faire grève et d'emmerder le monde, etc... et c'est certainement vrai que quand on est peu qualifié on vit probablement mieux en… suite »

L.A. c'est cool, mais c'est chaud (ou inversement....)

L.A. c'est cool, mais c'est chaud (ou inversement....)
Deuxième jour à L.A., j'aurais presque la prétention de dire que je me suis acclimaté. En vrai, ils ont surtout réparé ma clim. Ca fait toujours du bruit, mais ça refroidit... Ce qui est clair par contre, c'est que le décalage horaire dans ce sens là,… suite »

Frankie goes to Hollywood

Frankie goes to Hollywood
Ok... pas vraiment Hollywood... but close enough En vrai je suis à Woodland Hills... dans la vallée derrière Los Angeles. Mon idée c'était d'être hors de la ville, au calme. Quand j'ai visité en février, j'ai flashé sur le bruit du vent dans les… suite »

Aller simple pour LAX

Aller simple pour LAX
Il y a quelques temps, il y eu ce type qui postait dans les commentaires de mon blog: "si c'est si bien que ça les US, t'as qu'à y retourner". Ce à quoi, évidemment, j'avais répondu: "ben je vais me gêner..." ou un truc du genre... Bon, j'y suis… suite »